Conception

Un graphisme unique qui vous représente

Votre identité visuelle en 4 étapes

Le logo est l'élément clef de votre identité visuelle. Un choix judicieux de typos, de couleurs et d'éléments graphiques vous garantira l'expression d'une image forte.

1

L'audit

Dans le cadre d'une discussion, je vous questionnerai sur votre entreprise, vos projets, vos objectifs, vos valeurs, afin de comprendre votre identité et pouvoir la mettre en image.

2

La création de votre logo

Sur la base de l'audit, j'explorerai des pistes graphiques variées qui exprimeront les éléments forts de votre identité. Vous seront alors soumis des projets sur lesquels nous discuterons pour choisir l'orientation qui vous correspond pleinement.

3

La finalisation

Une fois votre identité visuelle finalisée avec ses choix de polices, de couleurs et d'éléments graphiques, je préparerai les fichiers qui vous seront utiles pour les différents supports, de l'impression sur papier à l'utilisation digitale.

4

Développement de votre ligne graphique

Maintenant que votre logo est réalisé, le reste se mettra en place facilement. Grâce aux réflexions faites et aux orientations graphiques définies, le développement des autres supports se fera naturellement, pour réaliser une ligne graphique cohérente, forte et reconnaissable.

Mon engagement

De la création de votre logo à la campagne publicitaire en passant par la carte de visite ou le rapport annuel, je vous accompagne tout au long de la création d'une identité visuelle exclusive.

Il est pour moi essentiel que vous vous sentiez confiant à 100% dans l'image que vous allez présenter au monde. Vous pourrez alors vous concentrer sereinement sur la mise en place de votre projet, tout en attirant les clients dont vous avez toujours rêvé.

yves_cvis_2.jpg

Témoignages clients

Quand je passe devant mes cartes de visite, elles sont là, posées comme ça. A chaque fois que je les regarde, c'est comme une caresse.

Yves Luyet, 
Physiothérapeute énergéticien

Le logo et sa charte graphique

Afin de communiquer un positionnement clair à votre cible, il sera essentiel d'utiliser votre logo dans les règles de l'art. La charte graphique est là pour vous guider dans son utilisation.

Les délivrés

  • Les références de polices

  • Les références de votre palette de couleurs
  • Le logo dans les formats print et web

  • Mini charte graphique

3 rivieres_charte graphique.jpg

Vous souhaitez en discuter?

Vos objectifs et visions sont essentiels pour une mise en place finale retentissante. J'adorerai vous entendre à ce sujet pour vous aider à vous mettre sur les rails du succès. Contactez-moi pour entreprendre ensemble cette aventure passionnante.