top of page

Conception

Un graphisme unique qui vous représente

Mon engagement

De la création de votre logo à la campagne publicitaire en passant par la carte de visite ou le rapport annuel, je vous accompagne tout au long de la création d'une identité visuelle exclusive.

Il est pour moi essentiel que vous vous sentiez confiant à 100% dans l'image que vous allez présenter au monde. Vous pourrez alors vous concentrer sereinement sur la mise en place de votre projet, tout en interpellant les clients dont vous rêvez.

Témoignages clients

clients_bosson_citerne-pinguins.jpg

Sur 17 années de collaboration avec Céline, les projets les plus réussis sont clairement les camions citerne. En évoluant dans la ville, ils sont vus par des milliers de personnes chaque jour. Avec des visuels originaux qui attirent l’œil, nous nous sommes démarqués de la concurrence. 

gregoire_nb.jpeg

Grégoire Bosson

Administrateur - directeur
Bosson Combustibles & 

Bosson + Rapo

Votre identité visuelle en 4 étapes

Le logo est l'élément clef de votre identité visuelle. Un choix judicieux de typos, de couleurs et d'éléments graphiques vous garantira l'expression d'une image forte.

1

L'audit

Dans le cadre d'une discussion, je vous questionnerai sur votre entreprise, vos projets, vos objectifs, vos valeurs, afin de comprendre votre identité et pouvoir la mettre en image.

3

La finalisation

Une fois votre identité visuelle finalisée avec ses choix de polices, de couleurs et d'éléments graphiques, je préparerai les fichiers qui vous seront utiles pour les différents supports, de l'impression sur papier à l'utilisation digitale.

2

La création de votre logo

Sur la base de l'audit, j'explorerai des pistes graphiques variées qui exprimeront les éléments forts de votre identité. Vous seront alors soumis des projets sur lesquels nous discuterons pour choisir l'orientation qui vous correspond pleinement.

4

Développement de votre ligne graphique

Maintenant que votre logo est réalisé, le reste se mettra en place facilement. Grâce aux réflexions faites et aux orientations graphiques définies, le développement des autres supports se fera naturellement, pour réaliser une ligne graphique cohérente, forte et reconnaissable.

Le logo et sa charte graphique

Afin de communiquer un positionnement clair à votre cible, il sera essentiel d'utiliser votre logo dans les règles de l'art. La charte graphique est là pour vous guider dans son utilisation.

Les délivrés

  • Les références de polices

  • Les références de votre palette de couleurs
  • Le logo dans les formats print et web

  • Mini charte graphique

3 rivieres_charte graphique.jpg

Vous souhaitez discuter de votre projet?

Vos objectifs et vos visions sont essentiels pour une mise en place finale retentissante. J'adorerai vous entendre à ce sujet pour vous aider à vous mettre sur les rails du succès. Contactez-moi pour entreprendre ensemble cette aventure passionnante.

bottom of page